MENU
Accueil
Big Sean et A$AP Rocky préparent du sale en studio
Écouter le direct
A$AP ROcky x Big Sean - BET Conference
A$AP ROcky x Big Sean - BET Conference ©Getty

Big Sean et A$AP Rocky préparent du sale en studio

Big Sean et A$AP Rocky réunis en studio, ça peut être très lourd.

Très discret depuis la sortie de son dernier projet Double Or Nothing en commun avec Metro Boomin , qui date quand même de décembre 2017, Big Sean prépare tranquillement son grand retour avec quelques posts sur ses réseaux sociaux, pour signaler à son public qu'il est encore là.

Le rappeur de Detroit a d'abord surpris tout le monde en se confiant sur sa santé mentale : son anxiété et sa dépression, comme ça sans prévenir à travers une vidéo Insta. Puis il a posté un extrait d'un morceau inédit qui pourrait figurer sur ce prochain album qu'on attend de pied ferme. Bon là il se trame quelque chose, surtout qu'en plus il vient de balancer une photo de lui et A$AP Rocky posés en studio pour faire du sale. Aucune légende mais la photo parle d'elle même.

Ce n'est pas la première fois que les deux rappeurs collaborent puisque Big Sean était venu poser son couplet sur Frat Rules, extrait de la Cozy Tapes Vol. 2 du crew de Rocky. Vous la sentez cette odeur d'un nouveau gros banger ? On a tellement hâte !