MENU
Accueil
Beyoncé, Rihanna et Jay Z poursuivis en justice !
Écouter le direct
Beyoncé, Rihanna et Jay Z poursuivis en justice !
Beyoncé, Rihanna et Jay Z poursuivis en justice ! ©Radio France

Beyoncé, Rihanna et Jay Z poursuivis en justice !

Les trois artistes pour qui tout réussi risquent de rencontrer de sérieux problèmes. Attaqués une nouvelle fois pour plagiat dans le cas de Beyoncé ou encore pour préjudice financier dans celui de Rihanna et Roc Nation, label de Jay Z, il semble être rattrapés par la Justice.

Actuellement sur les routes pour le Formation World Tour, Beyoncé  semble profiter du succès qu'a rencontré son dernier album Lemonade . Lancé avec un trailer diffusé en avant-première sur HBO, le nouveau projet de la Queen B a su conquérir ses fans.

Cependant Beyoncé est accusée d'avoir plagié l'oeuvre de Matthew Fulks  intitulée Palinoia . Le cinéaste assure que la vidéo réalisée par la chanteuse est une copie de son court-métrage. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Beyoncé est accusée de s'être fortement inspirée d'autres oeuvres mais pour Lemonade  elle risque d'avoir des ennuis. Surtout que ses proches auraient contacté le réalisateur en question...

Queen B n'est pas la seule pour qui les affaires se portent mal. Signée depuis ses débuts et jusqu'à peu sur le labelRoc Nation , fondé par Jay Z, Rihanna  risque elle aussi d'avoir affaire à la justice. Concentrée sur plusieurs projets dont sa récente collaboration avec la marque Puma, son passé semble ressurgir ! C'est cette fois-ci un concert, qui devait se dérouler au Nigéria en 2013, qui semble vouloir lui causer quelques problèmes.

Après avoir empoché l'équivalent de374 000 euros , la jeune femme ne serait jamais montée sur scène comme prévu et n'aurait jamais remboursé l'organisateur du concert. Ce dernier se retourne aujourd'hui contre la star et s'attaque à Roc Nation pour préjudice financier.

Alors que Beyoncé n'a pour l'instant pas réagi, Rihanna quant à elle déclare n'avoir jamais entendu parler de cette affaire et accuse un imposteur d'avoir promis un concert en se faisant passer pour une personne de son équipe !

Décidément, le clan des Carter ne semble pas aller si bien que cela...

Crédits photo : Getty Images