MENU
Accueil
Beyoncé et Jay-Z menacés d'être donnés en pâture à des alligators
Écouter le direct
Beyoncé et Jay-Z menacés par l'homme qui a abattu Trayvon Martin
Beyoncé et Jay-Z menacés par l'homme qui a abattu Trayvon Martin ©Radio France

Beyoncé et Jay-Z menacés d'être donnés en pâture à des alligators

Tout ça pour un documentaire...

Actuellement en pleine production d'un documentaire  sur un afro américain de 17 ans abbattu en 2012,Jay-Z et Beyoncé  ont été menacés par l'homme reconnu coupable du meurtre , qui ne voit pas d'un bon oeil cette production.

Rest in Power : The Trayvon Martin Story est la source des problèmes du couple Carter. Le documentaire produit par Jay-Z  revient sur une tragique histoire qui avait émue les Etats-Unis et fait naître le mouvementBlack Lives Matter .

En 2012, Trayvon Martin , un jeune afro américain a été abbattu  par un membre de la garde de voisinage, George Zimmerman , qui a plaidé non coupable etremis en liberté après le paiement d’unecaution de 150 000 dollars .

George Zimmerman
George Zimmerman ©Radio France

Barack Obama c'était même exprimé sur ce sujet touchy « Si j'avais un fils, il ressemblerait à Trayvon  ».

Mis sur le devant de la scène, Zimmerman ne voit pas du tout cette production sous une bonne augure. En effet, dès que l'homme en a l'occasion il profère des menaces de mort  à l'encontre de Beyoncé qu'il aurait triaté de « prostituée ruinée »  ou de Jay-Z :

Si j’en vois un des deux débarquer dans ma vie, on les retrouvera dans un alligator de 4 mètres.

L'homme aurait laissé 36 messages vocaux , 67 SMS et 27 e-mails en  seulement neuf jour s  aux détectives privés chargés de trouver des participants pour le documentaire. Suite à ces événements, le couple de stars aurait porté plainte pour harcèlement.

Crédit photo : Pool / Dimitrios Kambouris / Getty Images

+ de Beyoncé sur Mouv'+ de Jay-Z sur Mouv'