Actuellement en pleine production d'un documentaire sur un afro américain de 17 ans abbattu en 2012,Jay-Z et Beyoncé ont été menacés par l'homme reconnu coupable du meurtre , qui ne voit pas d'un bon oeil cette production.
Rest in Power : The Trayvon Martin Story est la source des problèmes du couple Carter. Le documentaire produit par Jay-Z revient sur une tragique histoire qui avait émue les Etats-Unis et fait naître le mouvementBlack Lives Matter .
En 2012, Trayvon Martin , un jeune afro américain a été abbattu par un membre de la garde de voisinage, George Zimmerman , qui a plaidé non coupable etremis en liberté après le paiement d’unecaution de 150 000 dollars .
Barack Obama c'était même exprimé sur ce sujet touchy « Si j'avais un fils, il ressemblerait à Trayvon ».
Mis sur le devant de la scène, Zimmerman ne voit pas du tout cette production sous une bonne augure. En effet, dès que l'homme en a l'occasion il profère des menaces de mort à l'encontre de Beyoncé qu'il aurait triaté de « prostituée ruinée » ou de Jay-Z :
Si j’en vois un des deux débarquer dans ma vie, on les retrouvera dans un alligator de 4 mètres.
L'homme aurait laissé 36 messages vocaux , 67 SMS et 27 e-mails en seulement neuf jour s aux détectives privés chargés de trouver des participants pour le documentaire. Suite à ces événements, le couple de stars aurait porté plainte pour harcèlement.
Crédit photo : Pool / Dimitrios Kambouris / Getty Images