MENU
Accueil
Beyoncé avait-elle annoncé son album avec Jay-Z à Coachella ?
Écouter le direct
Beyoncé avait-elle annoncé son album avec Jay-Z à Coachella ?
Beyoncé avait-elle annoncé son album avec Jay-Z à Coachella ? ©Radio France

Beyoncé avait-elle annoncé son album avec Jay-Z à Coachella ?

Faire un 6 et un 3 avec les doigts pour le style ? Non ! Queen Bey nous laissait donc des messages...

Bon au cas où vous étiez perdus sur île déserte, la grosse news hip-hop du week-end dernier c'est l’album surprise du couple Carter !  Et oui, Beyoncé et Jay-Z  nous ont pondu un superbe clip tourné au musée du Louvre et un album titres avec des collaborations avec Pharrell , Quavo et Offset  de Migos et Ty Dolla Sign . Ce nouveau bébé commun s'appelle Everthing Is Love  est bien évidemment uniquement dispo sur la plateforme Tidal !

Bref la surprise, qui n'en est pas vraiment une puisqu'un album commun était pressenti en plus de leur tournée On The Run Tour II... Et comme d’habitude quand un événement qui se passe chez les Carter, une rumeur arrive toujours avec et là c'est assez travaillé... Les internautes ont pour théorie que Beyoncé avait déjà annoncé la date de sortie de l’album à Coachella !

On se rappelle tous de la prestation légendaire et des tenues à tomber par terre de Queen B et bien figurez-vous qu'elle nous laissait en fait un petit message quand elle a fait avec ses doigts les chiffres 6 et 3 . Les internautes y voient un compte à rebours pour la sortie duprojet qui est effectivement sorti 63 jours après sa performance  au festival :

Trop réfléchie et dans le futur cette Queen B  mais ce qui reste certain c'est que son couple fait toujours parler. D'ailleurs les Carter avaient sécoué internet le 11 juin dernier en dévoilant des photos très intimes et osées dans le livre qui accompagne sa tournée.

Et si vous êtes chauds, les Carter seront France à l'été 2018 pour deux étapes d'On The Run II .

Crédit photo : Kevin Winter / Getty Images