MENU
Accueil
ASAP Rocky recrute Blocboy JB sur l'entêtant "Bad Company" [audio]
Écouter le direct
ASAP Rocky recrute Blocboy JB sur l&#039
ASAP Rocky recrute Blocboy JB sur l&#039 ©Radio France

ASAP Rocky recrute Blocboy JB sur l'entêtant "Bad Company" [audio]

Nouvelle frappe de Lord Pretty Flacko !

Le mystère reste entier concernant le prochain album d'ASAP Rocky qui devrait s'appeler Testing. A part le nom on a franchement que dalle à se mettre sous le dent... Pas de date de sortie, de tracklist et le rappeur de Harlem n'a fait presque aucune déclaration sur le projet à part une ou deux phrases lâchées à ses fans en plein concert.

Bon par contre le point positif c'est depuis quelques semaines, il nous offre quelques inédits, teaser... qui laissent croire que l'album est vraiment en approche. Rocky vient même de lâcher un nouveau single intitulé Bad Company , avec la star montante de Memphis Blocboy JB.

Sur une prod entêtante et originale de Kintaro & Ricci Riera, la connexion entre les 2 MCs est plutôt bonne et ça donne un morceau un peu moins sombre que les freestyles précédents que Rocky avait pu sortir ces derniers mois.

Pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène Blocboy JB il a récemment lâché quelques grosses dingueries avec Drake Look Alive et 21 Savage sur Rover   qui cartonnent de fou aux USA.

Et concernant Rocky, on surveille de très près ce mystérieux Testing.

Restez bien connectés !

Crédit photo : Kevin Winter / Getty Images

+ de ASAP Rocky sur Mouv'