MENU
Accueil
Anderson .Paak et Kendrick Lamar : leur collaboration "Tints" enfin dispo
Écouter le direct
Anderson .Paak et Kendrick Lamar
Anderson .Paak et Kendrick Lamar ©Radio France

Anderson .Paak et Kendrick Lamar : leur collaboration "Tints" enfin dispo

Les deux artistes (et amis) dévoilent ce jeudi 4 octobre leur morceau "Tints", tant attendu par les fans.

Après avoir teasé leur collaboration pendant quelques jours, notamment via une sublime photo postée sur instagram, Anderson .Paak et Kendrick viennent tout juste de dévoiler leur titre. La musique a été diffusée pour la première fois par Zane Lowe sur Beats 1. Intitulé Tints _et produit par .Paak lui-même, le titre est extrait de _Oxnard, le prochain album de l'artiste. Le morceau très chill s'inscrit dans le mood et dans l'univers de ce que propose Anderson .Paak depuis de nombreuses années. La présence de Kendrick est relativement courte mais très agréable.

Anderson .Paak et Kendrick, amis de longue date

Il s'agit de leur première collaboration depuis Deep Water sur l'opus de leur mentor, Dr. Dre. Les deux artistes ont toujours été en bons termes, et s'admirent l'un et l'autre. Dans une interview accordée à Complex en 2016, .Paak expliquait être souvent en contact avec Kendrick et qu'ils s'écrivaient beaucoup.

Dans le reste de son actualité, et en attendant la sortie prochaine de son album, Anderson .Paak sera sur scène pour rendre hommage à Mac Miller le 31 octobre prochain.