MENU
Accueil
Alexander Wang : le designer embauche des rappeurs US dans son "Squad" [PHOTOS]
Écouter le direct
Wang Squad : la nouvelle campagne street d’Alexander Wang ! [Photos]
Wang Squad : la nouvelle campagne street d’Alexander Wang ! [Photos] ©Radio France

Alexander Wang : le designer embauche des rappeurs US dans son "Squad" [PHOTOS]

Alexander Wang revient avec une toute nouvelles collection, et cette fois-ci il revient avec un SQUAD : Travis Scott, Vic Mensa, Alice Glass…

Alexander Wang,  célèbre styliste new-yorkais qui était avant le directeur artistique de Balenciaga  revient avec sa campagne printemps/été 2016 . Une campagne avec les personnalités jeunes les plus branchées du moment, dans

Travis scott, Vic Mensa,ALuna George  mais aussi des mannequins célèbre :Diego Villareal, Alice Glass Anna ewers  et pleins d’autre encore. Une équipe de 25 modèles qui prennent la pose devant l’objectif d’Alexander Wang, cette campagne a pour but de toucher un horizon différents avec le Hip-Hop, la nouvelle génération de mannequin ainsi qur la K-Pop Coréenne notamment avec la chanteuse CL qui était dans le girls Bande 2NE1.

On peut donc les voir dans les rues de New-York  ou dans une fête en train de s’amuser, boire, danser, manger des hamburgers comme une bande de pote, Wang veut illustrer une génération authentique avec des pièces de Cuir et de clous très Underground.

Vous pouvez suivre les photos sur l’instagram officiel de la campagne sur le compte @WANGSQUAD 

Crédit photo : Alexander Wang