MENU
Accueil
Aïe, Eminem préparerait une réponse sanglante à Machine Gun Kelly
Écouter le direct
Aïe, Eminem préparerait une réponse sanglante à Machine Gun Kelly
Aïe, Eminem préparerait une réponse sanglante à Machine Gun Kelly ©Radio France

Aïe, Eminem préparerait une réponse sanglante à Machine Gun Kelly

Un diss track monstrueux serait dans les fourneaux.

Eminem  n'a jamais été tendre avec ses ennemis et Machine Gun Kelly vient d'en faire les frais dans le morceau Not Alike sur Kamikaze . Révolté par cette attaque, celui qui avait crié sur tous les toits en 2012 que la fille d'Eminem, Hailie , 16 ans à l'époque, était hyper sexy n'a pas du tout apprécié les piques du rappeur de Detroit à son encontre. C'est donc avec un diss track violent intitulé Rap Devil (parodie deRap God )__ que MKG  a répondu sans détour à Eminem .

La guerre est déclarée et le soldat Bizarre (D12 ) maîtrise l'art du compliment empoisonné et a tenu à avertir le rappeur texan par rapport à cette courageuse mais stupide prise de risque et lui conseille de ne pas vouloir aller trop loin.

Je pense que c'était bien. Je pense que c'est le meilleur rap de Mr Kelly que j'ai jamais entendu. Je pense qu'il est resté éveillé toute la nuit et a écrit les meilleurs phases qu'il pouvait, et je pense que c'est bon pour le hip-hop. Mais mec, les répercussions...oof. Le garçon va te faire quelque chose de méchant. Vous devriez tous arrêtez de jouer avec ce garçon.

Et en effet, Bizarre a sûrement raison. Mr Porter , producteur et ami proche d'Eminem , s'est exprimé en live :

On fait quelque chose d'autre en ce moment mais croyez-moi, on va s'en occuper. Je vais vous dire un truc, j'aimerais pas être à la place de MGK.

En attendant la réponse meurtrière d'Eminem à MGK , Kamikaze sera l'un des plus gros succès de l'année aux USA. 

Crédit photo : Michael Caufield / Getty

+ d'Eminem sur Mouv'