MENU
Accueil
A$AP Ferg et A$AP Rocky font équipe dans le clip de "Pups"
Écouter le direct

A$AP Ferg et A$AP Rocky font équipe dans le clip de "Pups"

Les deux membres du A$AP Mob se réunissent dans le clip de "Pups" qui sample le morceau "Get At Me Dog" de DMX.

Après avoir dévoilé le morceau avant, A$AP Rocky et A$AP Ferg ont maintenant lâché le clip de Pups , inspiré de celui de DMX dans Get At Me Dog. Réalisée par Shomi Patwary la vidéo met en scène les deux artistes qui se retrouvent dans un club avec un petit chien, subtil clin d’œil au rappeur de Ruff Ryders.  On découvre dans le clip un public au style punk, des chiots, des quads et les deux rappeurs qui performent sur scène.

Le tout sur une prod de Frankie P, Rocky et Ferg décrivent leur vie de luxe et leur clique soudée avec qui ils vont continuer de marcher jusqu’à la fin. 

Leur dernier featuring en date est Running (sorti en 2018) accompagné de Nicki Minaj et Mike WiLL Made-It, qu’on retrouve dans la bande-originale du film Creed II.

Pour ce qui est des projets à venir, A$AP Ferg se prépare à balancer son nouvel EP intitulé Concrete Chandeliers, qui devrait bientôt sortir. En concert à Paris le 26 et 27 juin, on espère de tout cœur qu'A$AP Rocky accueillera sur scène A$AP Ferg pour interpréter ce futur banger !