MENU
Accueil
6ix9ine : transféré vers une autre prison pour sa sécurité
Écouter le direct
6ix9ine à Los Angeles le 8 novembre 2018
6ix9ine à Los Angeles le 8 novembre 2018 ©Getty

6ix9ine : transféré vers une autre prison pour sa sécurité

On apprend également que son album "Dummy Boy" a été repoussé à une date ultérieure.

Actuellement dans une situation délicate, 6ix9ine a du repousser la sortie de son album, initialement prévu pour le vendredi 23 novembre. Intitulé Dummy Boy, le tracklisting était composé de 13 titres avec des apparitions de Kanye West, Nicki Minaj, Tory Lanez ou encore Bobby Shmurda. Dans un communiqué paru sur le compte instagram, l'entourage du rappeur explique que le projet est repoussé jusqu'à nouvel ordre. Aucune nouvelle date n'a été communiquée.

Concernant ses démêlées judiciaires, le rappeur, qui risque la prison à vie, a été transféré mercredi soir dans une autre prison selon TMZ pour éviter d'être en contact avec des membres des Crips et des Bloods pour des raisons de sécurité. Il était maintenu dans la prison Metropolitan Detention Center de Brooklyn et serait maintenant dans un établissement réputé pour les prisonniers qui souhaitent collaborer avec les autorités.

Ce lundi 19 novembre, son avocat a demandé sa libération sous caution mais cela lui a été refusé car le rappeur est beaucoup trop dangereux selon le juge et les fédéraux. L'avocat a donc abandonné cette demande, et l'artiste devrait passer devant le tribunal ce lundi 26 novembre.