MENU
Accueil
6ix9ine pris dans une grosse bagarre à l'aéroport de Los Angeles [vidéos]
Écouter le direct
6ix9ine pris dans une grosse bagarre à l'aéroport de Los Angeles [vidéos]
6ix9ine pris dans une grosse bagarre à l'aéroport de Los Angeles [vidéos] ©Radio France

6ix9ine pris dans une grosse bagarre à l'aéroport de Los Angeles [vidéos]

Une altercation violente entre l'équipe de 6ix9ine et deux autres personnes.

6ix9ine  aussi connu sous le nom de Tekashi 69  n'a pas froid aux yeux ! Alors qu'il était sagement à l'aéroport de Los Angeles, TMZ l'a interpellé pendant l'attente de son vol. Le paparazzi lui pose quelques questions, notamment sur les violences dans le monde du rap et sur le contrôle des armes aux Etats-Unis. 6ix9ine explique qu'il expose des armes dans ses clips pour montrer l'environnement dans lequel il vit et comment il a grandi :

Les gens disent que c'est mauvais, oui, mais nous montrons simplement l'environnement que nous connaissons, l'environnement dans lequel nous vivons .

Seulement quelques minutes après cette première vidéo, le même paparazzi filme une scène dans laquelle on découvre l'équipe de 6ix9ine dans une bagarre avec deux autres personnes, en pleine journée, dans l'enceinte de l'aéroport.

Si les raisons de cette altercation ne sont pas connues pour le moment, le jeune artiste a été entendu par la police avant de prendre son avion. Le rappeur ne cesse de marquer l'actualité ces derniers jours, il a d'ailleurs annoncé son premier album Day 69  pour ce vendredi 23 février.

Crédit photo : Shareif Ziyadat / Contributeur

+ de 6ix9ine sur Mouv'