MENU
Accueil
6ix9ine échappe à la prison... mais se retrouve déjà impliqué dans une fusillade
Écouter le direct
6ix9ine
6ix9ine ©Getty

6ix9ine échappe à la prison... mais se retrouve déjà impliqué dans une fusillade

A peine jugé...

Vendredi 26 octobre, Tekashi 6ix9ine était jugé pour des accusations d'abus sexuels sur une mineure, le jeune rappeur a évité la prison ferme mais il a été condamné à 4 ans de probation et un total de 1 000 heures de travail d’intérêt général. Soulagé de ne pas avoir pris du ferme, Tekashi et son entourage se sont rendus dans un restaurant en plein cœur de New York pour un rendez-vous avec le label 10K Projects et on imagine pour fêter un peu ça !

Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu... Selon TMZ, les vigiles qui accompagnaient 6ix9ine se sont vus refuser le droit d'entrée et à partir de là c'est parti en cacahuète (pour rester poli). 4 balles auraient été tirées et un des gardes du corps du rappeur aurait pris une balle dans l'abdomen et transporté dans la foulée aux urgences. 

Pour l'instant aucune info sur les suspects ni sur la réelle implication de Tekashi dans l'affaire mais ce qui est sûr c'est que sa période de probation ne pouvait pas plus mal démarrer et que les juges l'auront à l’œil... 

Le débrief deNgiraan sur le sujet dansMouv' 13 Actu :