Actuellement en prison pour pour vol avec port d'armes, trafic de drogues... l'énergumène 6ix9ine risque la prison pour perpétuité et sera jugé le 4 septembre 2019. En plus des gros coups de pressions reçus par des membres du gang des Crips dans sa cellule, le rappeur new yorkais voit une nouvelle casserole s'ajouter à sa longue liste de frasques.
En effet, en 2015 Tekashi avait diffusé des vidéos à caractère sexuel d'une mineure de 13 ans sur les réseaux sociaux, il avait été jugé et condamné en octobre à 1000 heures de travaux d’intérêts généraux et à 4 ans de probation. Sauf que depuis ce procès, il a été arrêté deux fois et son affiliation avec des gangs n'est pas vu d'un très bon œil par les juges. Logique.
C'est l'assistante du procureur Sara Weiss qui a demandé à ce qu'on rejuge le petit Tekashi pour cette affaire et ça sent pas bon du tout pour lui... Et vu qu'il est derrière les barreaux le rappeur ne peut pas faire sa période de probation donc juste pour ça il sera recondamné. Malheureusement pour les fans, leur artiste préféré risque de passer un bon moment au zonzon si ce n'est toute sa vie...