MENU
Accueil
6ix9ine dévoile le clip très gangsta et mouvementé de "Billy" [vidéo]
Écouter le direct
6ix9ine dévoile le clip gangsta et très mouvementé de "Billy" [vidéo]
6ix9ine dévoile le clip gangsta et très mouvementé de "Billy" [vidéo] ©Radio France

6ix9ine dévoile le clip très gangsta et mouvementé de "Billy" [vidéo]

Extrait de sa première mixtape "DAY69"

Que ce soit pour les bonnes ou pour les mauvaises raisons, Tekashi 6ix9ine aime parler et surtout faire parler de lui. En effet, le rappeur New-Yorkais a enchaîné frasques et dérapages en tout genre, et notamment pour le tournage du visuel de Billy dans le quartier de Crown Heights où il avait lançé un appel général à ses fans en les invitant à le rejoindre. Une initiative victime de son succès puisque l'engouement a interpellé la police, agacée, qui est venue stopper ce débordement incongru et embarquer Tekashi pour sa propre sécurité (et quelques autorisations manquantes).

Le chaos pour faire le buzz, une recette que l'artiste brooklynien maîtrise, et qu'il illustre parfaitement à travers le visuel de ce morceau très énergique réalisé par TrifeDrew , qui pourrait s'apparenter à l'explosivité d'un cocktail Molotov tant l'attitude et le rendu est gangst !

Sa première mixtape DAY69 est disponible depuis le 23 février dernier, et nous propose un premier projet avec de gros invités comme Young Thug, Tory Lanez, Fetty Wap, Offset ...Pour se faire une idée plus précise de l'élève excentrique haut en couleurs qui arbore le drapeau LGBT en guise de coupe de cheveux, vous pouvez retrouver son bulletin scolaire sans attendre ! 

Crédit photo : TrifeDrew / WSHH Exclusive

+ de 6ix9ine sur Mouv'