MENU
Accueil
50 Cent valide Tekashi 6ix9ine comme le nouveau Roi de New-York
Écouter le direct
50 Cent valide Tekashi 6ix9ine comme le nouveau Roi de New-York
50 Cent valide Tekashi 6ix9ine comme le nouveau Roi de New-York ©Radio France

50 Cent valide Tekashi 6ix9ine comme le nouveau Roi de New-York

Une déclaration qui ne va pas laisser sans voix !

L'homme sulfureux du game a reçu une validation inéspérée. Celui qui marque l'actualité depuis plusieurs mois avec ses écarts de conduite, bagarre à l'aéroport de Los Angeles, attaque de gang au Texas, arrêté par la police lors d'un tournage de clip ou encore un gros clash contre The Game , Tekashi 6ix9ine  ne cesse de faire parler de lui. Et cette fois, c'est un autre rappeur qui prend la parole sur le sujet, d'un ton plutôt positif.

Il y a quelques semaines, 6ix9ine prétendait être le nouveau Roi de New-York, une prise de parole qui avait suscité énormément de réactions négatives, notamment de la part de Joey Badass . En partageant une photo sur son comte instagram, 50 Cent, l'ex king de New-York, a délibérement validé le jeune rappeur aux cheveux multicolores. Dans la légende, il déclare :

Le jeune frèrot est devenu grand ! J'ai dit à Tekashi qu'il ne pouvait pas dire de telles choses, et il m'a répondu "Pourquoi ? Je dis ce que je veux." Finalement ouais tu as raison, tu peux dire ce que tu veux, fais ce que tu as à faire !

Peut-on considérer cette déclaration comme une véritable validation ou est-ce juste une attaque indirecte de 50 Cent  adressée à The Game  ? Une chose est sûre la première mixtape de Tekashi a plutôt bien fonctionné dans les charts, avec plus de 55 000 équivalent ventes en première semaine !

Crédit photo : Capture écran Instagram @50Cent