MENU
Accueil
50 Cent de retour en studio avec Dr. Dre et Scott Storch
Écouter le direct
50 Cent et Dr. Dre
50 Cent et Dr. Dre ©Getty

50 Cent de retour en studio avec Dr. Dre et Scott Storch

50 Cent a décidé de laisser son art du troll de côté et de se concentrer sur de la musique. Le voilà en studio avec deux légendes de la production.

Quand il ne fait pas de blagues sur les réseaux sociaux, 50 Cent travaille sur de la musique. Oui car son dernier album solo, Animal Ambition date de 2014. Depuis, on attend toujours des nouvelles concernant Street King Immortal, teasé depuis de nombreuses années. Toutefois, ses difficultés avec les labels l'ont contraint à repousser cette sortie.

Mais cette fois, ce n'est pas une blague : 50 Cent est passé en studio avec Dr. Dre et Scott Storch. Pour rappel, Dre a produit le plus gros hit de sa carrière In Da Club, tandis que Scott Storch a produit Candy Shop, Just a Lil Bit ou encore Build You Up.

Dans un nouveau post Twitter, on y voit le rappeur avec Scott, tous deux en studio, accompagné de la légende suivant : "J'ai pris du temps, maintenant on est de retour, j'ai bossé avec Scott Storch et Dre. D'ailleurs il m'a dit qu'il aimait ce que je faisais à la télévision mais qu'il voulait que je sois de retour en studio."

En espérant que ce sixième album solo soit en chemin et qu'il arrive très vite !