MENU
Accueil
2Pac : le fils de Suge Knight affirme qu'il est de retour en studio !
Écouter le direct
2Pac - film 'Gridlock'd ©AFP

2Pac : le fils de Suge Knight affirme qu'il est de retour en studio !

Ah ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas une rumeur sur 2Pac...

Mort assassiné le 13 septembre 1996 à Las Vegas, 2Pac continue de faire fantasmer les fans de hip hop plus de 20 ans après sa disparition et certains continuent de croire qu'il est vivant... C'est le cas du fiston de Suge Knight qui aime lâcher des bombes comma ça, sans prévenir. Souvenez-vous, après le garde du corps de Pac qui déclarait que le rappeur était bien vivant et qu'il était à Cuba, Suge Knight JR avait lâché dans la foulée que la légende vivait en fait en Malaisie. OK. 

En plus de ces nombreuses déclarations, théories... sur la soi disant fausse mort du rappeur qu'on entend 4,5 fois dans l'année, on retrouve très souvent des photos de sosies plus ou moins ratés aux 4 coins du monde et qui laissent imaginer certaines personnes que c'est bien lui, caché sur une île. Et voilà que le fils de Suge vient d'en rajouter une couche sur Insta et cette fois il va encore plus loin, le message est très clair et surtout assez surréaliste :

J'ai 2Pac de retour en studio, des nouveaux morceaux arrivent bientôt !

Ça nous laisse assez dubitatif sachant qu'on aurait déjà eu des preuves si jamais 2Pac était encore vivant mais malheureusement souvent les fans ont du mal à faire le deuil de leur idole et se mettent à imaginer les choses les plus folles.