MENU
Accueil
21 Savage a oublié de sortir son album
Écouter le direct
21 Savage lors des MTV Video Music Awards le 20 août 2018 à New York City (Photo : Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)
21 Savage lors des MTV Video Music Awards le 20 août 2018 à New York City (Photo : Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic) ©Getty

21 Savage a oublié de sortir son album

Prévu pour ce vendredi 7 décembre, 21 Savage avoue avoir oublié de sortir son album.

Alors que I Am > I Was devait sortir ce vendredi, l'album grandement attendu est toujours introuvable sur les plateformes de streaming. Oubliez un possible bug ou retard, il n'en est rien de tout ça. 21 Savage a tout simplement "oublié" de sortir son projet. Dans un message publié sur Twitter peu après minuit, il avoue sa faute : "Merde, j'ai oublié de sortir l'album, je suis désolé" Un oubli assez étrange puisqu'il avait teasé et annoncé la cover de l'album quelques heures auparavant.

Finalement, le rappeur d'Atlanta a dévoilé une nouvelle date de sortie sur Instagram : il s'agit du 21 décembre, quelques jours avant les fêtes, rien de mieux pour finir l'année en beauté. Une date qui vient conclure une année 2018 de folie pour celui qui était présent sur les albums de tout le rap US. Il a notamment posé à 3 reprises sur Not All Heroes Wear Capes de Metro Boomin, sur Astroworld de Travis Scott, sur Beerbongs & Bentleys de Post Malone ou encore sur Culture 2 de Migos. Ce sera désormais à son tour de s'exprimer en solo, un an après son album en collaboration avec Offset et Metro Boomin.