MENU
Accueil
21 Savage : il promet des emplois à 150 jeunes en difficulté
Écouter le direct
21 Savage (Photo : Thaddaeus McAdams) ©Getty

21 Savage : il promet des emplois à 150 jeunes en difficulté

21 Savage a le cœur sur la main et promet 150 emplois, en plus du lancement de sa campagne "21 Savage Bank Account", qui formera les jeunes à gérer leur argent.

21 Savage est conscient de la chance qu'il a eu, et souhaite aider sa communauté de la meilleure des manières. Selon XXL, le rappeur prévoit de créer 150 emplois pour des jeunes en difficulté, et souhaite atteindre cet objectif en juin. 

Dans un communiqué de presse publié ce jeudi 7 mars, conjointement avec Get Schooled et Juma, il a annoncé cette belle initiative. D'après les premières informations connues, il s'agirait d'emplois dans le secteur de l'événementiel, dans le sport et la musique. En plus de l'emploi, les candidats bénéficieront d'une formation, ainsi que des opportunités de carrière.

De plus, il a aussi évoqué son envie d'aider les jeunes à gérer leurs finances. Il a déclaré dans une vidéo de campagne : "Je ne connaissais rien au niveau de la gestion d'un compte bancaire. Maintenant, je suis devenu plus autonome et intelligent dans ce domaine, je me rends compte à quel point il est important de maîtriser cela. Je veux aider les jeunes, qui ont un passé similaire au mien, à gérer leur argent." Une belle initiative.