MENU
Accueil
2 Chainz aigri de ne pas être sur l'album d'Eminem [photo]
Écouter le direct
2 Chainz aigri de ne pas être sur l'album d'Eminem [photo]
2 Chainz aigri de ne pas être sur l'album d'Eminem [photo] ©Radio France

2 Chainz aigri de ne pas être sur l'album d'Eminem [photo]

"Revival" d'Eminem se fera sans 2 Chainz.

C'est l'information qu'il fallait retenir dans l'actualité rap d'hier, Eminem a dévoilé la tracklist tant attendue de son 9ème album Revival  disponible le 15 décembre prochain. Au casting : Beyonce , Ed Sheeran, Alicia Keys, Skylar Grey, Kehlani et Pink. Seul un rappeur est présent sur l'album, et devinez quoi ? Il ne s'agit pas de 2 Chainz  mais de Phresher , un rappeur de Brooklyn encore très peu connu.

Hier soir, à l'annonce de la tracklist, le rappeur de GOOD Music a eu la malheureuse surprise d'apprendre (en même temps que nous) qu'il n'était pas retenu sur la version classique de l'album. Une mauvaise nouvelle qu'il a instantanément partagé sur son compte Instagram, avec des émojis "énervés".

2chainz-instagram-revival
2chainz-instagram-revival ©Radio France

Annoncé en juillet dernier dans une interview pour Streetz Is Watchin, les fans attendaient un featuring entre Slim Shady  et Tity Boi. Pour rappel, les deux artistes se sont retrouvés en studio cet été pour bosser sur un morceau inédit, initialement prévu pour Revival , selon les dires de 2 Chainz. On croise les doigts pour voir le morceau figurer sur une probable version deluxe de l'album !

Crédit photo : 2 Chainz / Instagram