MENU
Accueil
Youssoupha et son fils se lancent dans une session freestyle magique
Écouter le direct
©Radio France

Youssoupha et son fils se lancent dans une session freestyle magique

La musique dans le sang de génération en génération

Après 3 longues années d'absence,Youssoupha  revient avec son cinquième album, Polaroïde Experience , qui sera disponible le 28 septembre. Mais bon, on n'en est pas là... Pour tuer le temps, avant le jour-j, le rappeur s'est lancé dansune improvisation avec son fils , Malik.

Un véritable moment de partage, dans lequel, le co-fondateur du labelBomayé Musik a posé ses mots à la fois ironiques et poétiques  sur une instru que Malik, seulement âgé de 9 ans a réalisé lui-même sur son smartphone :

Mon petit à 9 ans ses instrus sont plus old school que moi, Tu t’es couché comme Pavard sur une demi-volée, Tellement vieux que j’ai le même âge que les meufs que j’appelais MILF, Ex-banlieusard je fais des millions, mais que fait la BAC ? Mon fiston travaille déjà pour moi, mais que fait la DDASS ?

Un duo gagnant que l'on peut décrire en un mot :époustouflant ! La plus belle des manières de dire que la relève est assurée .

Récemment le rappeur originaire de Kinshasa a sorti le premier clip  de Polaroïde Expérience , qui porte le même nom que son futur album. Dans cebeau visuel , le rappeur nous présente toute sa famille .

Vous aurez l'occasion de voir Youssoupha performer sur son nouvel opus à la Salle Pleyel, le 18 avril 2019 .

Crédit photo : La Sucrerie

+ de Youssoupha sur Mouv'