MENU
Accueil
Pour Vladimir Cauchemar : "Roméo Elvis et Lomepal sont les enfants d’Orelsan"
Écouter le direct
Orelsan x Lomepal - capture Instagram
Orelsan x Lomepal - capture Instagram

Pour Vladimir Cauchemar : "Roméo Elvis et Lomepal sont les enfants d’Orelsan"

Cette semaine, Roméo Elvis s'est entretenu avec Les Inrocks et Vladimir Cauchemar a participé à l'interview.

A quelques jours de la sortie de son premier album solo Chocolat, Roméo Elvis est excité comme jamais et forcément il a passé la seconde pour la promotion du projet en donnant des interviews à droite à gauche.

C'est lors d'un long entretien avec les Inrocks que le rappeur belge a raconté la fabrication de de son "premier bébé" en expliquant notamment l'absence d'Angèle et Lomepal comme un contre-pied et pour un peu se "détacher" musicalement d'eux. Présent sur l'interview,  Vladimir Cauchemar qui a produit plusieurs titres sur Chocolat, est intervenu et a donné son point de vue sur la ressemblance ou pas entre Lomepal et Roméo, qui sont d'ailleurs tous les deux potes.

Et pour lui c'est évident, l'un des dénominateurs communs entre les deux artistes c'est Orelsan qui est un peu comme leur père spirituel dans la musique.

Roméo Elvis et Lomepal sont les enfants d’Orelsan, ce qu’ils admettent tous d’ailleurs.

Une phrase qui est pleine de sens puisque les inspirations et influences musicales des trois rappeurs ont des similarités et qu'Orelsan qui est plus âgé est en quelque sorte un modèle pour eux. Il a en quelque sorte ouvert la voie des "rappeurs blancs" (considérés aujourd'hui comme du rap de "iencli") qui viennent de la classe moyenne et qui n'habitent pas dans des quartiers ni dans des milieux bourgeois.

On a eu le feat Lomepal x Orelsan sur La Vérité, à quand la collab en famille tous les trois ?

Dans l'actualité, Roméo Elvis va lâcher le 2ème clip extrait de ce premier album solo ce vendredi 29 mars intitulé Normal, après le très efficace Malade. En voici un teaser.