Vegedream, l'homme qui a créé le morceau Ramenez la Coupe à la Maison suite à la victoire de l'équipe de France pour la Coupe du Monde a fait de sa chanson un véritable succès. L'histoire du son est parti d' "un challenge avec ses followers" explique-t-il.
Lors d'une interview pour le groupe Ebra il a répondu à plusieurs questions. Il est revenu sur son succès et ses espérances pour la suite de sa carrière. Le chanteur aimerait notamment collaborer avec des célébrités internationales. Il a également répondu à la question suivante, avec quel joueur de foot se verrait-il faire un titre et c'est sans hésitation qu'il a répondu :
Celui qui est le plus dans l'optique de chanter c'est Paul, Paul Pogba.
Vegedream et la Pogbance, ça serait juste énorme ! En effet le champion du monde met l'ambiance dans les vestiaires et sur ses réseaux avec ses chorées et ses chants improvisés. Pas impossible qu'il y ait un duo entre les deux puisqu'ils sont devenus amis. Et rappelez vous, même la mère de la Paul Pogba a validé le son.