MENU
Accueil
Sofiane lâche un gros freestyle à Sciences Po devant les étudiants
Écouter le direct
Sofiane
Sofiane ©AFP

Sofiane lâche un gros freestyle à Sciences Po devant les étudiants

Invité ce 14 novembre par le master Master Communication Médias & Industries Créatives dans le cadre d'une conférence, Sofiane a mis l'ambiance dans l’amphithéâtre de Sciences Po.

Le 31 octobre dernier, Sofiane annonçait avec fierté sa participation en tant que conférencier à Sciences Po pour discuter de son parcours à travers le sujet : "Le collectif et la transmission au cœur de la création.". Accueilli par le Directeur de l'école qui a expliqué que l’amphithéâtre était grandement rempli pour l'occasion, le rappeur a parlé de sa carrière, et a tenu une conférence de plus de deux heures, devant les yeux émerveillés des étudiants.

9.3 Paris, Sciences Po, ISH ISH

Si la vidéo intégrale de la conférence n'est pas disponible, de nombreux élèves ont capturé la fin de la séance. Acclamé par le public, le rappeur en lui s'est réveillé pour lâcher un freestyle de son titre Toka. "Alger Paris Sciences Po, ISH ISH" : l'audience a repris en cœur les lyrics du rappeur avant de lui réserver une standing ovation. Un moment très fort à retenir et marquant dans la carrière de Sofiane. Bravo !