MENU
Accueil
Sofiane lâche un freestyle inédit sur France Inter et c'est une belle claque !
Écouter le direct
Sofiane x France Inter
Sofiane x France Inter ©Radio France

Sofiane lâche un freestyle inédit sur France Inter et c'est une belle claque !

Très fort !

Invité chez nos cousins de France Inter dans l’émission “Carte Blanche” d’Augustin Trapenard, pour promouvoir son projet 93 Empire, Fianso l'hyperactif en a profité pour lâcher un freestyle inédit, comme c'est coutumier dans cette émission. Damso, Orelsan, Lomepal... l'ont fait avant lui et à chaque fois c'est un grand moment. En réalité, Fianso avait déjà lâché ce texte dans un freestyle pour Skyrock mais avec une instru bien différente. 

Il avait également posé un freestyle chez Mouv' à l'occasion de son émission spéciale Radio 93 Empire animée par Muxxa.

Régale-toi :

En plus de ce petit inédit qui fait bien plaisir, Sofiane a longuement parlé de ce nouveau projet 93 Empire et de cette envie de réunir le gratin du département si prolifique en terme de talents. 

Le 93 m'a forgé et construit. Nous n'avons pas toujours été tendre avec notre département. Aujourd'hui on en revendique l'identité.

Il s'est également confié sur l'évolution assez incroyable du rap en France et de sa diversité :

Quand j'ai commencé, le rap était encore une niche très peu reconnue dans le paysage musical. Depuis le train fou est parti, et le rap est devenu une musique qui se partage.

Le spectre du rap s'agrandit : il y en a pour tous les moments de la journée, toutes les humeurs. Il y a du rap pour tout le monde !

Pour ()écouter l'émission en intégralité c'est par ICI.