MENU
Accueil
Sofiane et NTM lâchent le clip survolté de "Sur le drapeau"
Écouter le direct
Sofiane et NTM lâchent le clip survolté de "Sur le drapeau"
Sofiane et NTM lâchent le clip survolté de "Sur le drapeau" ©Radio France

Sofiane et NTM lâchent le clip survolté de "Sur le drapeau"

Sofiane et NTM ont mis en images leur titre "Sur le drapeau" extrait de "93 EMPIRE".

Vous l'attendiez, le clip est enfin disponible ! Fianso a réussi l'un des plus gros défis de sa carrière en réunissant Joey Starr  et Kool Shen  sur un titre, plus de 20 ans après. Alors que le morceau avait été initialement présenté à La Fête de l'Humanité à la Courneuve le 14 septembre dernier devant une foule en folie, le titre possède désormais son visuel officiel.

Le clip est réalisé par Leïla Sy pour Suther Kane Films, et reprend deux types d'images. Des captations lives de leur performance à la Courneuve, ainsi que des scènes dans une voiture tournée spécifiquement pour le clip. Très énergique, dans l'athmosphère du titre et des trois artistes, le clip vous tiendra en haleine durant les 3 minutes 45. La fin du clip est très subtile puisqu'elle nous plonge dans les premières images du clip de Woah .

93 Empire, l'album arrive

Sur Le Drapeau  est le 2ème extrait officiel de 93 EMPIRE , après Woah  feat. Kalash Criminel, Fianso, Heuss L'enfoiré, Soolking, Vald, Sadek et Mac Tyer. L'album événément qui réunira la crème du département sortira le 5 octobre prochain. La tracklist a récemment été annoncée et elle contient plus d'une trentaine de rappeurs.

Crédit photo : Capture écran YouTube

+ de 93EMPIRE sur Mouv'