MENU
Accueil
Sofiane et Kaaris en pleine course poursuite dans le clip de "Empire"
Écouter le direct
Sofiane et Kaaris en pleine course poursuite
Sofiane et Kaaris en pleine course poursuite

Sofiane et Kaaris en pleine course poursuite dans le clip de "Empire"

Sofiane et Kaaris réunis dans un nouveau visuel extrait de l'album "93 Empire".

Alors que le 93 Empire fête la sortie aujourd'hui d'un album qui met en avant son département, un nouveau clip vient s'ajouter à l'événement. Sofiane et Kaaris réunis ont dévoilé le visuel de Empire, l'un des plus gros morceaux de l'album. Réalisé par Leïla Sy pour Suther Kane Films, le clip est la suite des épisodes précédents. Alors que Sofiane se faisait arrêter et enfermé en prison, il arrive finalement à s'échapper et se retrouve en compagnie de Kaaris qui vient l'accueillir pour l'aider à s'enfuir.

Une course poursuite s'engage alors, les deux artistes sont réfugiés dans un semi-remorque suivis par les forces de l'ordre. Tout ça relayé par les chaines d'infos en direct. Après une longue poursuite, c'est Rémy, présent sur le titre La Maille avec Kalash Criminel qui vient les aider à finaliser leur évasion. Vivement la suite.

Et si vous vous demandez, comment Sofiane a fait pour réunir NTM sur le projet, il a répondu à cette question sur Mouv' lors de son passage le 4 octobre pour Radio 93 Empire.