MENU
Accueil
Sniper : après la séparation, Tunisiano et Blacko règlent leurs comptes
Écouter le direct
Sniper - capture clip "Empire"
Sniper - capture clip "Empire"

Sniper : après la séparation, Tunisiano et Blacko règlent leurs comptes

Il y a quelques jours Sniper s'est encore séparé et voilà que Blacko et Tunisiano ont décidé de régler leur compte sur les réseaux.

Les fans de Sniper doivent s'arracher les cheveux... Après plusieurs années d'absence, le groupe Sniper composé d'Aketo, Tunisiano et Blacko avait décidé de sortir un nouvel album Personnalité Suspecte Volume 1, le 19 octobre 2018, et de lancer une tournée dans toute la France. Jusqu'ici tout va bien... Sauf qu'on a appris il y a quelques jours via un communiqué, que le groupe se séparait car Blacko souhaitait arrêter l'aventure, alors que la tournée est en cours. Très grosse déception pour le public qui avait répondu présent pour tous ces concerts.

Silencieux depuis cette annonce, Tunisiano a décidé de régler ses comptes avec Blacko et de mettre les choses au clair notamment à cause d'une phrase sortie de nulle part avec une pique envoyée à Vald, qui est très proche de Tunisiano et qui bosse carrément avec lui.

Être dans le sillage de Vald me fout la gerbe

Tunisano a donc écrit sur Instagram le fond de sa pensée sur son "ancien" acolyte et lavé son linge sale en public, à contre cœur. Et il n'y va pas par quatre chemins.

View this post on Instagram

🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

A post shared by tunisianofficiel (@tunisianofficiel) on

C'est un peut triste d'en arriver là pour un groupe culte de l'histoire du rap français qui a fait vibrer plusieurs générations notamment à l'époque de Gravé dans la roche, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.