MENU
Accueil
Sinik et Rémy font équipe sur l'incroyable morceau "Enfants Terribles"
Écouter le direct
Sinik x Rémy
Sinik x Rémy

Sinik et Rémy font équipe sur l'incroyable morceau "Enfants Terribles"

On en rêvait de cette connexion et ils l'ont fait avec brio !

Après avoir annoncé sa retraite du rap game en 2015, Sinik est revenu sur le devant de la scène fin 2017 avec l'EP Drône qui a réveillé pas mal de nostalgiques. Et vu le bon accueil du public, il a décidé de continuer et d'aller encore plus loin avec un nouvel album intitulé Invincible. Un premier extrait convaincant Le Réveil a déjà été dévoilé, dans lequel il fait un constat amer sur le monde actuel (société, rappeurs...).

Et voilà qu'un deuxième single Enfants Terribles a fait surface vendredi 26 octobre et c'est avec Rémy qu'il fait équipe pour un morceau qui transpire le rap de rue sur une prod magique de Farfadet. Une connexion teasé depuis plusieurs semaines, qui, pour tous les amateurs de rap français paraissait évidente tant leurs univers musicaux sont proches et franchement le résultat est à la hauteur de nos espérances.  

En plus la cover en noir et blanc défonce ! Tu l'auras sans doute reconnu c'est Khabib qui se jette pieds en avant sur le pote de McGregor juste après leur combat, ce qui provoquera une bagarre générale.

Certains n'aurait pas parié cher sur le grand retour de Sinik mais avec ces deux premiers morceaux le rappeur du 9-1 a placé la barre très haut et montre qu'à 38 ans qu'il a encore beaucoup d'énergie, de flow... à donner à ses fans. Bah bah ouais !