MENU
Accueil
Sinik annonce un featuring avec Rémy
Écouter le direct
Sinik annonce un featuring avec Rémy
Sinik annonce un featuring avec Rémy ©Radio France

Sinik annonce un featuring avec Rémy

Sinik et Rémy seront réunis sur un morceau qui pourrait s'intituler "Enfants Terribles" extrait du prochain opus du rappeur du 91.

La collaboration a tout pour faire plaisir aux amateurs de rap : Sinik vient d'annoncer la présence de Rémy sur son prochain album. Dans un simple post Instagram, le rappeur des Ulys a levé le voile sur le premier invité de son projet. Le vétéran Sinik accompagné du jeune Rémy aux dents longues, cela promet une belle pépite. L'association entre ces deux MC n'est pas forcément surprenante, ils partagent beaucoup de points communs, que ce soit dans le flow, dans les thèmes, ou encore dans la manière d'aligner les rimes. Les deux univers sont assez proches, et les deux rappeurs se respectent beaucoup.

Sinik, le retour tant attendu

En janvier 2019, le rappeur de 38 ans retrouvera le devant de la scène avec Invincible , son 7ème album solo. Quatre ans après Immortel II, le rappeur au million d'album vendu s'apprête à effectuer son retour. En 2016, l'artiste du 91 annonçait vouloir prendre sa retraite :

J’ai dépassé la trentaine. La musique, on est sur une fin de cycle. Le train est passé, je n’ai pas honte de le dire, je suis en reconversion. Ma carrière, je l’ai vécue, c’est cool, mais je ne vais pas me reposer là-dessus.

Des mots forts et très touchants qui traduisaient une prise de conscience certaine de Sinik. Plus de 3 ans après, le rappeur a changé d'avis, l'envie de faire de la musique était probablement trop fort. Le vendredi 14 septembre, l'artiste a dévoilé un premier extrait intitulé Le Réveil.

Crédit photo : Sinik / Instagram

+ de Sinik sur Mouv'