MENU
Accueil
Sinik : 15 ans après, il lâche la suite de son classique "L'Assassin"
Écouter le direct
Sinik dans le clip "Enfants Terribles" avec Rémy
Sinik dans le clip "Enfants Terribles" avec Rémy

Sinik : 15 ans après, il lâche la suite de son classique "L'Assassin"

Il avait prévenu qu'il reviendrait très fort, c'est chose faite avec "L"Assassin II".

Juin 2004, Sinik choque la France avec la sortie de son street-album intitulé En attendant l'album. Composé de 17 titres, ce projet connaît un succès retentissant dans la sphère rap et lui permet de sortir son premier album La main sur le coeur sereinement quelques mois plus tard. En ouverture du street-album se trouve un titre désormais classique : l'Assassin. L'enfant des Ulis, qui vient de l'univers des battles rap, se fait un malin plaisir de détruire Kizito sur les 3 couplets. Grâce à ce titre, Sinik gagne rapidement en légitimité et prouve à tous ses talents de clasheurs.

15 ans plus tard et quelques semaines avant la sortie de son septième album, Sinik vient de dévoiler l'Assassin II, troisième extrait officiel de Invincible. Découpé en trois couplets à l'instar du premier titre, le rappeur dégaine ses plus belles phases et punchlines. Le gimmick "t'as voulu clasher S.I.N.I.K, t'es dans la merde" sublime le morceau, bref un joli clin d’œil pour les plus nostalgiques.

Le nouvel album de Sinik sera disponible le 8 mars, il défendra son album sur la scène de La Cigale de Paris le 3 mai prochain.