Le grand retour de Shurik'n est imminent et veut frapper un grand coup avec son nouvel album solo intitulé Adamant-ium prévu pour le 2 décembre prochain.
Après les deux premiers extraits Un de Ces Morceaux et Comme à Chaque Fois avec notamment son acolyte de toujours Akhenaton , le MC marseillais nous offre le clip kiffant Ca défile avec un autre rappeur sudiste : Demi-Portion .
Un morceau qui parle du temps qui passe mais qui veut rester un message positif : l'essentiel est de profiter de chaque instant . La prod est dingue et les petits scratchs au refrain sont terriblement efficaces !
Tic, tacToujours dans le rythmeTic, tacFaut qu'on en profiteTic, tacDe toute façon, ça défileSur le kiffe on s'focalise avant qu'ça s'volatilise.
Un son qui sent bon l'été !
Allez plus qu'un petit mois avant d'écouter ce que nous a préparé le "vétéran" marseillais et quelque chose me dit que ça va être lourd.
Crédit photo : capture vidéo