MENU
Accueil
Shay fracasse tout avec "Jolie" !
Écouter le direct

Shay fracasse tout avec "Jolie" !

On n'était pas prêt...

Shay avait presque disparu des radars après le clip de Thibaut Courtois qui clôturait l'exploitation de son album Jolie Garce. On l'a entendue avec Davido dans Too Good To You de Dany Synthé mais des rumeurs de brouille avec Booba, voire de fin de carrière avaient quelque peu plombé la fin de l'histoire de Jolie Garce.

Alors oui, la rappeuse bruxelloise n'apparaît plus sous la bannière 92i mais reste "izi" et débarque plus furieuse que jamais dans un titre enflammé de 2 minutes sans refrain produit par Pyroman sur lequel elle kicke comme jamais.

Elle revient sur les mois écoulés, règle quelques comptes et ne rate pas l'occasion d'évoquer sa relation avec Booba dans une phrase qui est déjà scrutée et analysée comme une volée de Benjamin Pavard en lucarne :

Booba mon n*gro sûr même si il se désabonne

Le  clip très cinématographique, réalisé par Guillaume Doubet, est à la hauteur du morceau. Durant deux plans séquences, seule dans un appartement rempli d'objets qui évoquent sa jeune carrière, Shay balance ses vérités et lâche quelques indices pour la suite avant une mise en abyme destructrice...

On savait que Shay était une artiste de caractère et talentueuse mais avec Jolie elle secoue à nouveau le rap game.

Le "Jolie Garce Gang" peut parader !