MENU
Accueil
Seth Gueko quitte la Thaïlande et ferme son bar devenu mythique
Écouter le direct
Seth Gueko bar - capture clip
Seth Gueko bar - capture clip

Seth Gueko quitte la Thaïlande et ferme son bar devenu mythique

Après 10 années passées en Thaïlande, Seth Gueko retourne vivre en France pour entre autres ouvrir un resto thaï dans le 95.

Exilé en Thaïlande depuis 10 ans, Seth Gueko avait ouvert un bar là-bas devenu incontournable pour les locaux et surtout les touristes français de passage en vacances. Mais le plus barlou des rappeurs français a décidé de tourner la page et revenir définitivement en France.

Une libération et un nouveau départ

C'est à travers un message posté sur Twitter, que Seth explique son départ de la Thaïlande comme il l'avait laissé deviner dans plusieurs interviews pour la promotion de son dernier album Destroy. A travers ces quelques lignes, on ressent le mal du pays et ce besoin de revenir dans chez lui, en France, même si la Thaïlande restera une expérience qui a complètement changé sa vie. Le Seth Gueko Bar qui a donné naissance à un morceau, fermera donc ses portes ce 30 avril 2019.

Alors oui Seth ferme son bar et va faire quelques déçus en Thaïlande, mais il va monter un nouveau business dans le 9-5 : un restaurait Thaï appelé sobrement le petit Phuket. Ce nouveau projet s'ajoute à son salon de tatouage déjà installé depuis plusieurs années à Pontoise.

Bienvenue à la maison Seth !