Exilé en Thaïlande depuis 10 ans, Seth Gueko avait ouvert un bar là-bas devenu incontournable pour les locaux et surtout les touristes français de passage en vacances. Mais le plus barlou des rappeurs français a décidé de tourner la page et revenir définitivement en France.
Une libération et un nouveau départ
C'est à travers un message posté sur Twitter, que Seth explique son départ de la Thaïlande comme il l'avait laissé deviner dans plusieurs interviews pour la promotion de son dernier album Destroy. A travers ces quelques lignes, on ressent le mal du pays et ce besoin de revenir dans chez lui, en France, même si la Thaïlande restera une expérience qui a complètement changé sa vie. Le Seth Gueko Bar qui a donné naissance à un morceau, fermera donc ses portes ce 30 avril 2019.
Alors oui Seth ferme son bar et va faire quelques déçus en Thaïlande, mais il va monter un nouveau business dans le 9-5 : un restaurait Thaï appelé sobrement le petit Phuket. Ce nouveau projet s'ajoute à son salon de tatouage déjà installé depuis plusieurs années à Pontoise.
Bienvenue à la maison Seth !