MENU
Accueil
SCH et Ninho en barons de la drogue dans le clip "Prêt à partir"
Écouter le direct

SCH et Ninho en barons de la drogue dans le clip "Prêt à partir"

Le morceau "Prêt à partir" de SCH et Ninho, extrait de JVLIVS possède maintenant son clip. Et encore une fois, c'est une belle réussite.

C'est ce qu'on appelle une collaboration 100% Rec 118 : SCH accompagné de Ninho sur le morceau Prêt à partir extrait de JVLIVS, dévoilé en octobre 2018. Il aura fallu patienter 6 mois avant d'être gratifié du clip pour ce gros featuring. Et c'est désormais chose faite, le morceau prend une nouvelle dimension avec la vidéo.

Réalisé par Fabrique 209, la vidéo disponible ci-dessus nous transporte dans l'univers mafieux de SCH, le même univers que l'on retrouve tout au long de JVLIVS. Cigare à la main, fourrure sur les épaules, Ninho se fond facilement dans cet environnement et joue son rôle à la perfection. On y découvre les deux hommes autour d'une table de poker, ou en plein règlement de compte. Dans le reste de l'actualité de SCH, le rappeur tease déjà la suite de JVLIVS, qui pourrait voir le jour dans les prochains mois. En tout cas on croise les doigts.