MENU
Accueil
SCH dévoile l'incroyable première partie de son film "JVLIVS"
Écouter le direct

SCH dévoile l'incroyable première partie de son film "JVLIVS"

SCH n'a pas fait les choses à moitié pour la promotion de son troisième album, il lève le voile aujourd'hui sur un projet d'une grande ampleur : le Tome 1 de son film JVLIVS.

Pour accompagner la sortie de son nouvel album disponible le 19 octobre prochain, SCH a fait les choses en grand. En plus d'un projet musical, il a bossé sur un film qui porte le même nom que son album : JVLIVS. Dévoilé en avant-première à Paris le 16 octobre, le Tome 1 intitulé Absolu est désormais disponible sur YouTube.

Dans cette première partie d'une vingtaine de minutes, réalisée par Late Nights, le spectateur est plongé dans l'univers de prédilection du S : la mafia italienne et les sombres histoires qui en découlent. On tombe en plein milieu d'une crise entre deux hommes : le personnage joué par SCH qui représente Marseille et un mafieux italien âgé de Palerme. Suite à la mort d'un curé, censé être l'intermédiaire entre les deux hommes, les tensions montent entre Marseille et Palerme, et conduisent à la mort d'un italien.

Un cadre splendide, une réalisation de haut niveau, des images à couper le souffle intercalées par des instrumentales puissantes, ce premier Tome est un vrai bijou. Hâte de découvrir la suite.