MENU
Accueil
Sadek tire un trait sur le passé dans les favelas de Rio avec "Imma" [vidéo]
Écouter le direct
Sadek tire un trait sur le passé dans les favelas de Rio [vidéo]
Sadek tire un trait sur le passé dans les favelas de Rio [vidéo] ©Radio France

Sadek tire un trait sur le passé dans les favelas de Rio avec "Imma" [vidéo]

Welcome to Brazil !

Sadek s'est rendu à Rio de Janeiro au Brésil pour le tournage du clip du titre Imma produit par DJ Kore e t  extrait de son dernier album VVRDL , certifié disque d'or. Le rappeur aux talents d'acteur  a investi l'autre facette de Rio, loin de la plage de Copacabana, où la pauvreté et l'insécurité prospèrent ouvrant ainsi la voie à un nombre incalculable de pratiques illégales et dangereuses dans lesquelles les organisations criminelles règnent en maître.

Dans ce visuel très esthétique réalisé par Charly Clodion , Sadek se fond dans l'univers violent et intransigeant des favelas. Un morceau authentique où il déclare son amour à sa imma , celle qui l'a portée puis mis au monde tout en tirant un trait sur les périodes sombres, les difficultés, les tumultes du passé.

De toute mes forces, juste te dire que je t'aimeTe dire que je t'aime et là, j'men fous si ça rimeJ'te dis imma ça va aller, ils ont pas cru en nous laisse les parlerLe passé c'est le passé (le passé, c'est le passé)

Un visuel poignant pour des lyrics sincères , une dualité forte entre l'environnement et le message qui reflète à coup sûr le vécu de Sadek.  Faire belek à ses arrières et éviter d'avoir les gyro au derrière, passer de l'ombre à la lumière en surmontant les galères, mais toujours protéger les siens, aimer sa mère. Un programme chargé qu'il a pourtant suivi au pied de la lettre pour que demain ne soit pas comme hier.

Crédit photo : Charly Clodion