MENU
Accueil
Roméo Elvis signe le meilleur clip de sa carrière avec "L'Amour avec des crocos"
Écouter le direct
Roméo Elvis signe son meilleur clip avec "L'Amour avec des crocos"
Roméo Elvis signe son meilleur clip avec "L'Amour avec des crocos" ©Radio France

Roméo Elvis signe le meilleur clip de sa carrière avec "L'Amour avec des crocos"

Une folle histoire qui n'est pas sans nous rappeler certaines légendes urbaines à propos des égouts parisiens.

Rappeur 2 luxe, Roméo Elvis a connu une ascension fulgurante ces dernières années et s'impose aujourd'hui comme l'un des leaders de cette nouvelle scène belge qui bouleverse le rap francophone. Détonnant de fraîcheur, l'artiste bruxellois a naturellement conquis ses terres et envahit progressivement notre contrée en nous inondant de son talent. De caissier chez Carrefour au disque d'or avec Morale 2 Luxe , réédition de son album Morale 2, entièrement produit par Le Motel, Roméo Elvis, à la voix divinement grave,  a su définir sa teinte musicale tout en jouant sur plusieurs tableaux.

Fan inconditionnel de la marque Lacoste  qui a récemment refuser de collaborer avec lui, Roméo Elvis n'a pour autant rien perdu de son amour des crocodiles. Intacte, cette relation fusionnelle a pourtant dérapée dans son nouveau clip L'Amour avec des crocos.

Réalisé par Lenny Grosman etNicolas Catalano , le visuel, époustoufflant, nous plonge au coeur d'un univers complètement loufoque. Mi homme mi reptile, Roméo Elvis est un crocodile sauvage mangeur de poules qui sévit dans la ville de Gif-sur-Yvette, en provenance direct du fin fond des canalisations. Lors de sa naissance, 24 ans plus tôt, on retrouve Roméo Elvis  dans le rôle de sa propre mère accouchant de lui-même et de ses magnifiques écailles de crocodiliens.

Avec Philippe Katerine  dans le rôle du sage-homme, nous assistons à un véritable folklore zoophilique. Traqué par un chasseur et en proie à tous les dangers, c'est entre captivité et branlée que l'avenir du rappeur se dessine, et c'est finalement un triste braconnage en règle qui attend cette géniale abomination de la nature qu'est Roméo Elvis.

Crédit photo : Lenny Grosman et Nicolas Catalano

+ de Roméo Elvis sur Mouv'