MENU
Accueil
Roméo Elvis repousse son album et demande à ses fans de choisir la date
Écouter le direct
Roméo Elvis - capture clip Chocolat
Roméo Elvis - capture clip Chocolat

Roméo Elvis repousse son album et demande à ses fans de choisir la date

Prévu au départ pour le 5 avril, l'album "Chocolat" de Roméo Elvis devrait être repoussé et une nouvelle date devrait bientôt arriver.

Pour son premier album solo sans son acolyte Le Motel, Roméo Elvis compte faire les choses bien et chaque petit détail est important. Après avoir dévoilé le clip très réussi de Malade vendredi dernier (22 février), le premier extrait donc de Chocolat, le rappeur belge a décidé de repousser la date de sortie initiale de l'album : le 5 avril, car un de ses fans est occupé ce jour-là et ce n'est pas une blague.

C'est via Twitter et ses stories Insta qu'il a annoncé la nouvelle, en demandant carrément à ses fans de balancer leurs dates pour la sortie et pour que ça convienne à tout le monde. En fonction des résultats et de son calendrier, Roméo enverra en exclu à quelques chanceux la date qu'ils devront répandre massivement.

Roméo Elvis : date repoussée pour Chocolat
Roméo Elvis : pas le 5 avril pour Chocolat

Cette fameuse date devrait être diffusée dans les prochaines heures et on espère que ça ne sera pas repoussé à une date trop lointaine. A moins que ça soit juste un troll et que la date soit même carrément avancée... Pour ceux qui seraient passés à côté de Malade, on vous remet le clip qui a déjà scoré plus d'1 million de vues.