Roméo Elvis au Francopholies en 2018 (Photo : Xavier Leoty)
Roméo Elvis au Francopholies en 2018 (Photo : Xavier Leoty) ©undefined

Roméo Elvis annonce finalement une nouvelle date pour son album !

La semaine dernière, il avait demandé à son public de l'aider à trouver une nouvelle date de sortie. Cette fois, c'est fait ! Le projet Chocolat, sortira le 12 avril, soit une semaine après la première date. C'est via l'envoi d'une newsletter que l'annonce a été faite. Une surprise pour le public, qui n'aura pas à trop patienter !

Le 22 février dernier, Roméo Elvis envoyait le premier single intitulé Malade. Morceau dans lequel il raconte une histoire d'amour qui le rend malade.

Roméo Elvis lance son festival

Sur ses réseaux sociaux, Roméo a annoncé une surprise de taille : il organisera son premier festival cet été ! Fait particulier, puisque le festival se déroulera au coeur d'un autre festival, celui de Dour en Belgique : "Avec le festival de Dour on vit une histoire d’amour depuis plusieurs années, c’est pourquoi ils m’ont proposés d’organiser mon festival au sein du festival !!!! J’ai reçu un budget et j’ai pu inviter les artistes que je voulais. Ça se passera pendant Dour à Dour et ça va s’appeler le #STRAUSSFEST" Sheck Wes, Moha la Squale ou encore Vladimir Cauchemar sont prévis sur le line-up. Rendez-vous entre le 10 et 14 juillet prochain.