MENU
Accueil
Rohff réagit au leak de son nouvel album "Surnaturel"
Écouter le direct
Rohff - "J'arrache tout"

Rohff réagit au leak de son nouvel album "Surnaturel"

Quelques jours avant la sortie officielle.

Attendu depuis déjà plusieurs années, l'album Surnaturel de Rohff n'a jamais été aussi proche puisque le rappeur du 9-4 avait récemment annoncé la date de sortie à ce vendredi 14 décembre.

Mais qui dit projet super attendu dans le rap dit aussi gros risque de leak (fuite), quelques jours avant sa sortie... Et malheureusement c'est ce qui est arrivé à Rohff et forcément dans la foulée ça a tweeté fort pour donner ses premières impressions sur l'album. Il a même réagi en répondant directement aux fans, un peu dépité mais conscient qu'il ne peut pas faire grand chose mais surtout il a du se rendre compte que les retours sont pour l'instant très bons.

Ce qui est sûr c'est qu'un leak avant la sortie officielle ne fait jamais plaisir à un artiste tant il a charbonné sur le projet, après en terme de ventes ça n'a pas forcément un impact négatif et ça permet de créer un sacré buzz et rappeler à tout le monde que l'album sort à cette date, à condition d'avoir un certain statut dans le rap francophone. (Cf Damso avec Lithopédion, Booba avec Trône...)

Bon allez plus quelques heures avant de pouvoir écouter ça légalement, vous allez y arriver !