MENU
Accueil
Rohff fait la paix avec Rim’K et la guerre à son label !
Écouter le direct
Rohff fait la paix avec Rim’K et la guerre à son label !
Rohff fait la paix avec Rim’K et la guerre à son label ! ©Radio France

Rohff fait la paix avec Rim’K et la guerre à son label !

Décidément le rappeur du Val-de-Marne vit un ascenseur émotionnel : il pourrait bien avoir enterré la hache de guerre avec son ancien acolyte de la Mafia K’1 Fry Rim’K et vient de rompre son contrat avec le label Universal…

Rohff  a une vie pleine de rebondissements…

En effet Rim’K  et lui-même, anciens membres de la Mafia K’1 Fry, pourraient bien avoir enterré la hache de guerre après des années de clashs et c’est Rohff qui fait le premier pas avec des déclarations sur ses réseaux sociaux !

Rappelez-vous, Rohff l’avait notamment clashé dans son morceau El Padre  extrait de soin album PRDG  :

T’as affaire à des vrais hommes comme la rue n’en fait plus, ils mangent des gifles, les rendent pas, comme ce harki de Rim’K. Je l’ai défendu, souviens-toi, tu fais honte aux byles-Ka.

Mais la querelle entre les deux rappeurs français semble appartenir au passé du côté de Rohff puisqu’il a publié deux posts sur son compte Facebook mentionnant Rim’K qui n’a d’ailleurs pas répondu pour le moment…

rohff 2
rohff 2 ©Radio France

C’est encore via un post Facebook que le rappeur a communiqué sa décision et régle clairement ses comptes  avec son label Universal qui a réalisé un "sabotage prémédité"  de son dernier album Rohff Game  sorti le 4 décembre dernier. Il en profite d’ailleurs pour dire ce qu'il pense des médias ou de certaines personnalités comme Pascal Nègre ou Mouloud Achour  qu'il ne porte pas dans son coeur apparemment :

rohff 1
rohff 1 ©Radio France

Crédits photos : Facebook Rohff