MENU
Accueil
Rohff dépose une plainte pour harcèlement contre une femme en délire
Écouter le direct
Rohff dépose une plainte pour harcèlement contre une femme en délire
Rohff dépose une plainte pour harcèlement contre une femme en délire ©Radio France

Rohff dépose une plainte pour harcèlement contre une femme en délire

Victime de son succès...

Connu pour ses clashs, Rohff à même parfois dérapé (affaire Unküt) , mais cette fois-ci c'est lui la victime. Il décidé de s'en remettre à la justice face à une femme manifestement trop entreprenante.

Harcelé  par une inconnue sur les réseaux ,sur son téléphone  et à son domicile  Rohff, à bout de ces agissements, porte plainte .

Un comportement qui fait froid dans le dos... En effet, la suspecte aurait laissé pas moins de 3000 commentaires haineux sur son compte Instagram en l'espace d'un mois. Elle aurait même volé du courrier  afin de contacter le rappeur sur son téléphone  et serait venu à son domicile  à plusieurs reprises avant de sonner à la porte.

Selon l'avocate du plaignant, Maître Malika Ibazatene , le suspect devrait faire l'objet d'une prise en charge médicale  :

Manifestement, elle ne va pas bien. Il s'agit plus d'une mesure de protection vis-à-vis des enfants de mon client que pour lui-même. Lui peut se défendre. Mais on ne sait pas comment cette jeune femme pourrait réagir au contact des enfants de mon client.

A part ça, le rappeur de 40 ans est en attente de son jugement en appel pour avoir été condamné en 2015, à 5 ans de prison pour violence aggravées , commise dans une des boutiques de Booba  en 2014.

Crédit photo : DR Believe

+ de Rhoff sur Mouv'