Rim'K arrive très très fort et ça nous fait plus que plaisir. Après avoir sorti l'éblouissant titre Cruel , après avoir retourné les clubs, squatté les ondes et les playlists de tous les smartphones avec Air Max , son duo massif avec Ninho qui l'a propulsé numéro 1 en France, le rappeur de Vitry vient de dévoilerla cover de Mutant son prochain projet attendu comme jamais pour le 21 septembre.
Contrairement à ce que le titre du projet aurait pu laisser croire au premier abord, pas d'extra-terrestre, de monstre ou d'imagerie de science-fiction sur cette pochette une nouvelle fois désignée parFifou . On y voit Rim'K, en t-shirt blanc / jean / baskets blanches, assis sur une voiture retournée (immatriculée dans le 94, son département), sans doute après un accident dont les éclats et marques autour ainsi que les mains ensanglantées du rappeur laissent penser quele choc a été d'une violence extrême . Maisil en faut plus pour ébranler le patron, qui fume une cigarette tranquillement, comme s'il était posé en terrasse, tandis que dans le fond une fumée noire s'élève...
Après la splendide pochette révélée par Sadek pour son prochain album (aussi l'oeuvre de Fifou), Rim'K montre qu'il est aussi très inspiré niveau visuel . En tout cas, il a réussi son coup, on a encore plus envie d'écouter le projet !
► Fifou nous avait expliqué sa méthode de travail :
Crédit photo : Fifou