MENU
Accueil
Rémy : "Ce premier album c'est l'histoire de ma vie" #TopMouvBooster
Écouter le direct
remymorgan
remymorgan ©Radio France

Rémy : "Ce premier album c'est l'histoire de ma vie" #TopMouvBooster

"C'est Rémy" disponible depuis le 23 mars !

Il fait parti des nombreux jeunes rappeurs du 93 à suivre de près en 2018, Rémy d'Aubervilliers c'est sans doute le kickeur qui a la plume la plus aiguisée des nouveaux talents qui émergent ces derniers temps en france.

C'est le 23 mars 2018 qu'il a enfin (oui, enfin car le projet a été conçu en deux ans) pu sortir son premier abum qu'il présente comme sa carte d'identité tout simplement : "Moi c'est Rémy"  dit il pour marquer son ter-ter.

Ce premier album c'est l'histoire de ma vie, je n'ai rien inventé, je suis resté moi même pour monter au public qui j'étais.

C'est sur ces paroles sincères qu'est le fond de l'interview du Top Mouv Booster. Rencontre avec une pépite, humble et bourré de talents.

Eh, parlons peu mais bien, tu m'as bien aimé S'pèce de folle, tu sais pas qu'j'ai pas un rond et qu'j'viens d'Aubervilliers Grosse paire de Requins pour saigner l'pavé Lacets dans les mains, j'avais oublié, tu sors de GAV Coucher d'soleil sur la tess pas sur la péninsule P'tit à p'tit j'me rends compte que plus j'prends du recul et moins j'recule Ouais, et moins j'suis dans la rue comme un 6-6 Si y'a plus d'couteau coupe plaquette à la main ou prends un ciseau On veut prendre un aller simple pour Pattaya T'as pétard au gros si t'as pas brassé tu peux pas tailler

Pour retrouver l'intégralité de l'interview de Rémy, ça se passe en audio juste en dessous :

+ de Rémy sur Mouv' + de Top Mouv Booster sur Mouv'