MENU
Accueil
Quavo a pris 10.000$ à Drake après un pari au basketball [vidéo]
Écouter le direct
Quavo défie Drake dans un pari fou et gagne plusieurs milliers de dollars
Quavo défie Drake dans un pari fou et gagne plusieurs milliers de dollars ©Radio France

Quavo a pris 10.000$ à Drake après un pari au basketball [vidéo]

Switch !

Nommé MVP suite aux festivités du All Star Celebrity Game 2018, Quavo  a une nouvelle fois fais parler ses talents en affrontant une autre célébrité du game. Son adversaire n'était autre que le hit maker Drake.

Avant de passer à Kansas City dans le cadre de leur tournée commune Aubrey and the Three Migos , les deux rappeurs se sont retrouvés sur un terrain de basket éclairé de néon pour réaliser un pari fou : le premier des deux à marquer du milieu de terrain recevra... 10 000 dollars de la part du perdant  !__

C'est (presque) sans effort que le membre phare de Migos  marque du premier coup et sort victorieux de ce pari :

Pas de panique pour les fans de Drizzy !  L'interprète de In My Feelings  pourra prendre sa revanche lors d'un prochain match de basket. Dans Une interview pour Billboard, Quavo  a déclaré vouloir faire un tournoi de basket entre l'équipe d'OVO  (Drake) et de Migos .> I'm looking forward to this basketball tournament we got going on this whole tour," (...) "It's like a playoff game and a trophy made. It's going to be really intense. Every day we're going to work out and get to the athletics. Traduction : Je prévoir de faire un match de basket qui aura lieu pendant notre tournée (...) Ce sera comme des play-offs et un trophée a été créé à l'occasion. Ça va être très intense Chaque jour nous allons travailler et nous préparer physiquement pour ce tournoi.

Crédit photo : Joseph Okpako /Vaughn Ridley /Getty Images

+ de Quavo sur Mouv'