Prévues pour le 26 mai prochain, les élections européennes souffrent d’un taux de participation estimé très faible et notamment chez les jeunes. Du coup, toutes les idées sont bonnes pour les inciter à se rendre dans les urnes. Après Spotify qui a concocté une playlist spéciale avec la présence d'Aya Nakamura, c'est au tour de Lacrem de s'illustrer avec des fausses affiches de campagnes, absolument hilarantes.
Comme d'habitude, le compte parodique a réalisé un gros boulot. Au programme : une version des élections européennes avec 10 rappeurs français comme candidats... et des slogans assez dingues.
On retrouve Heuss l'Enfoiré et son "Front uni pour la Khapta", Aya Nakamura qui dit "Ah oui, ah oui l'Europe", Angèle qui souhaite "Une Europe qui parle mieux des chattes.", les deux frères de PNL fidèles à eux-mêmes"On prend l'Europe, on l'en**** à deux", Koba LaD qui vous propose de voter "pour le front perspicace", ou encore Booba et sa "Piraterie en marche." Dans le reste des candidats, on a Roméo Elvis, Ninho, Jul ou encore Caballero & Jeanjass.
Alors, vous votez pour qui ?