MENU
Accueil
PNL : finalement il n'y aura pas de concert sur la Tour Eiffel
Écouter le direct
PNL (© Capture d'écran Youtube)

PNL : finalement il n'y aura pas de concert sur la Tour Eiffel

PNL continue de nous intriguer avec un éventuel concert le vendredi 5 avril sur la Tour Eiffel.

Finalement pas de concert sur la Tour Eiffel (update)

Le compte Twitter de la Tour Eiffel a démenti l'information. Il n'y aura donc pas de concert ce soir mais par contre vous pouvez continuer d'utiliser les Uber PNL !

Une communication de fou autour de la sortie du nouvel album de PNL a été mise en place par les deux frères, live sur YouTube pendant plus de 12 heures pour annoncer la sortie du clip Au DD le vendredi 22 mars, puis sortie du clip ou le duo se trouve en haut de la Tour Eiffel et annonce de la sortie de leur album le 5 avril. A cela s'ajoute des bus customisés avec la cover de l'album, écoute de l'album dans des Uber, teaser sur Twitter pour l'annonce de l'album bref une communication encore exceptionnelle que PNL maîtrise à la perfection. 

Au DD comptabilise plus de 38 millions de vues, et l'album devrait lui aussi avoir des scores énormes. Au sujet du tournage du clip sur la Tour Eiffel, un membre du personnel s'occupant du monument s'est entretenu avec Le Parisien en donnant son point de vue de l'image du la Tour Eiffel dans le clip : "C’est pas terrible pour l’image de la tour quand même. C’est l’emblème de la France. Dans la vidéo, on a l’impression qu’ils dealent dans la tour, râlent des employés croisés ce mercredi sur le monument." Il continue en déclarant : 

Mais bon, a priori ils vont revenir. D’après ce que l’on sait, ils ont réservé la salle du 1er étage pour un concert vendredi (soit le 5 avril). »

Pour le moment les frères n'ont pas communiqué sur un éventuel concert ce vendredi 5 avril. Mais habitués de l'effet surprise, tout est possible !