MENU
Accueil
PNL a tourné en secret le clip de "Deux Frères" dans la cité de son enfance
Écouter le direct

PNL a tourné en secret le clip de "Deux Frères" dans la cité de son enfance

Ademo et N.O.S viennent de tourner en secret le clip de Deux Frères, dans la cité de Gagarine, dans le 9-4.

En plus de faire une communication démentielle autour de son 3ème album avec des affiches, des bus, des taxis... PNL prépare secrètement son prochain clip Deux Frères dans la cité Gagarine à Ivry-sur-Seine selon les informations du Parisien. 

On a même le droit à quelques images filmées le 19 avril dernier et un journaliste du quotidien nous explique les coulisses du clip où l'on apprend notamment qu'ils ont réussi à entrer dans des bâtiments condamnés ainsi que sur le toit de l'immeuble, qu'ils ont utilisé des drones pour certaines séquences dans cette cité devenue déserte qui sera détruite (les immeubles) au mois d'août prochain.

Si ils ont choisi ce lieu ce n'est pas un hasard, puisque les deux frérots ont vécu une partie de leur enfance dans ce quartier avant d'aller aux Tarterets et ils ont aussi posé une énorme affiche de la pochette de l'album sur un des immeubles. En parlant des Tarterets, Ademo et N.O.S avaient investi les lieux pour le tournage d'un clip il y a quelques semaines, sans doute ces images seront mélangées à celles de la cité Gagarine et donneront ce tant attendu clip Deux Frères.

Affaire à suivre.