MENU
Accueil
PNL, Post Malone... à l'affiche du festival Rock en Seine
Écouter le direct
PNL, Post Malone... à l'affiche du festival Rock en Seine
PNL, Post Malone... à l'affiche du festival Rock en Seine ©Radio France

PNL, Post Malone... à l'affiche du festival Rock en Seine

Ça promet...

L'incontournableRock en Seine vient de balancer les premiers noms de la 16ème édition  qui aura lieu du 24 au 26 août . Cette année, le festival parisien frappe fort avec une programmation de ouf qui va faire trembler les concurrents tels que le géant Lollapalooza ou We Love Green.

We Love Green, et surtout LollapaloozaWe Love Green, et surtout LollapaloozaCette année le domaine national de Saint-Cloud  accueillera deux groupes francais en tête d'affiche , le groupe électro Justice  et à la surprise générale les rois de l'autotunePNL . Une première dans l'histoire du festival, qui n'a jamais mis un groupe de rap français en tête d'affiche. Post Malone , qui vient de dévoiler son titre Psycho , Macklemore  et le groupe de Jared Leto  : Thirty Seconds To Mars  constituent les autres têtes d'affiche du festival.

A noter que la rappeuse anglaiseStefflon Don et Bonobo  seront aussi de la partie. D'autres noms seront dévoilés courant avril par les organisateurs.

Rock en Seine
Rock en Seine ©Radio France

En attendant on vous met l'eau à la bouche avec Rock en seine 2017 :

Les billets seront en ventes le 22 mars prochain . Vu le casting de ouf, ça va partir comme des petits pains donc soyez prêts !

Crédit photo : capture PNL La Vie Est Belle